Pas trop d’écran pourquoi ?

Thématique de santé publique

Pas trop d’écran pourquoi ?

Ulysse et Léonie s’interrogent sur l’utilisation des écrans. Est-ce dangereux ? Pourquoi ? Leur maman tente de répondre à leurs questions. Ils discutent ensemble de...
Lire la description
Nombre de pages : 36

9,90

En stock

Ulysse et Léonie s’interrogent sur l’utilisation des écrans. Est-ce dangereux ? Pourquoi ?
Leur maman tente de répondre à leurs questions. Ils discutent ensemble de l’importance d’instaurer quelques règles au quotidien et de valoriser d’autres activités favorables à leur bon développement.

L’histoire colorée aidera votre enfant à s’identifier aux personnages, les jeux permettront de tester la compréhension du texte. L’objectif de cet ouvrage est avant tout de favoriser l’échange et de passer un message de prévention pour une bonne utilisation des outils
numériques dès le plus jeune âge.

La collection J’suis grand et je comprends a pour objectif de traiter des sujets touchant la santé physique de l’enfant mais aussi la santé psychique et émotionnelle. L’information et la prévention sont les maîtres mots d’une bonne santé.

Entre parents, on se questionne… “Comment tu fais toi avec les écrans ? C’est infernal, on n’y arrive pas !” A force d’entendre ces propos sur les sollicitations excessives de nos enfants, je me suis dis qu’il serait intéressant de créer un outil dans l’objectif de les sensibiliser directement.

J’ai également eu l’ocassion de visionner un reportage sur l’ouverture de camp de desintoxication à l’addiction aux écrans pour les jeunes enfants et adolescents en Chine ! Au secours ! J’ai eu un choc ! Il fallait trouver un moyen de capter l’attention de nos petits afin de les préserver des risques de la surexposition. Une histoire colorée et des jeux de compréhension, c’est peut-être l’une des solutions pour les protéger et leur permettre de bien grandir.

Paiement sécurisé
Livraison partout en france

NOS TÉMOIGNAGES CLIENTS